Bilan du WE du 12 et 13 Mars

14 mars 2016 - 10:06

4 victoires, un nul et une défaite

Un WE avec peu de match, mystère du calendrier. qui a préféré éviter ce WE et placer une avalanche de match le jour de Pâques !!!!

Seules les filles jouaient.

Champhol se déplaçait à Auneau, pour un match important en vue de la 1ère place régionale. Les filles ne se sont pas facilitées la tâche en encaissant un 5 à 0 d'entrée. Mais le match n'était pas pliée pour Auneau. Les filles dans un premier temps, ont limité la casse, puis sont revenues sur Auneau en seconde mi-temps pour égaliser à 3" de la fin du match.

Voir le compte rendu du match

Chartres Champhol 1 recevait Sully/Ouzouer pour son 3ème match de cette seconde phase. Manifestement les filles se sentent à leur aise dans cette poule, une course en tête tout le match et une nouvelle victoire qui les propulse à la première place de cette poule de promotion.

Chartres Champhol 2 se déplaçait à Vendôme, une équipe candidate à la 1ère place. Les filles ont tenu la première demi-heure, mais les 20 dernières minutes ont permis à Vendôme de se détacher et de l'emporter par 23 à 16.

Pas de match en moins de 17 et en moins de 14 filles.

<14 Maculin : Champhol recevait Châteauneuf. Un premier tiers temps à l'avantage des visiteurs, mais Champhol revenait dans le 2ème tiers temps. Un 3ème tiers temps équilibré qui permettait à Champhol de l'emporter d'un tout petit but 25 à 24.

<12 Masculin : Du lourd pour nos jeunes en cette 2ème journée de poule d'excellence. La première phase ne les avait pas habitué à ce niveau de jeu. Bien que dominé, ils limitaient les dégats dans le premier tiers temps, mais les 2 autres tiers temps furent à l'avantage exclusif de Châteauneuf qui l'emporte sur le score assez lourd de 31 à 11. Il va falloir apprendre à ne pas toujours faire la course en tête. Apprentissage difficile à cet âge.

<12 Féminin : Champhol recevait Illiers le leader de la poule. Et bien non nos filles ne furent pas mangées. Un match équilibré et indécis tout au long des 3 tiers temps, mais au bout une victoire de nos filles encourageante pour la suite de la saison. Leur classement de 7ème actuel, ne veut rien dire car elles ont un match de retard et seulement 3 points de retard sur les leaders, soit le nombre de point d'un victoire.

<10 Mixte : Ne les oublions pas nos petits en déplacement à Nogent Perche. Ils avaient mangé du lion, et ont largement dominé Nogent Perche.