Bilan WE du 19 et 20 mars

21 mars 2016 - 09:31

3 victoires, 2 nuls et 5 défaites

<18 M : Champhol se déplaçait à Vierzon avec un effectif trop réduit pour pouvoir inquiéter Vierzon pendant 60 minutes. Ils ont tenu jusqu'au début de la seconde mi-temps, et puis à partir de la 35ème minute, la fatigue aidant et sans remplaçant ils ont laché petit à petit pour échouer 39 à 28.

<17 F : Une victoire, un nul et une défaite pour nos 3 équipes.

Une victoire pour Champhol qui recevait l'entente Vierzon Bourges. Une victoire qui se dessine en première mi-temps. Les filles prennent progressivement 6 puis 7 buts d'avance. La fin de la mi-temps et la seconde mi-temps furent plus équilibrées, Vierzon revenant même légèrement, mais sans réussir à surmonter leur handicap initial. Champhol l'emporte par 20 à 16. Toujours aucune défaite et la 1ère place de la poule d'excellence.

Chartres/Champhol 1 recevait Dreux Vallée d'Avre, le choc entre deux équipes invaincues. Un scénario inverse de l'équipe Champholoise, un début difficile, Dreux mène très rapidement et très largement de 9 buts, et puis les filles rentrent dans leut match, et vont jusqu'à gagner la 2de mi-temps, mais cela ne suffira pas, Dreux l'emporte par 25 à 17. Chartres/Champhol est 2ème de sa poule.

Chartres/Champhol 2 recevait Nogent Perche. Les deux équipes se tiennent toute la partie, même si Nogent Perche est le plus souvent devant de 1 ou 2 buts. La partie se termine logiquement pas une égalité 13 à 13. Les défenses ont pris le pas sur les attaques.

<16 M : Des absents ce WE en moins de 16 région et en moins de 17. Heureusement le règlement autorise que 3 joueurs doublent les matchs, ce qui a permis de partir avec un effectif limité mais suffisant. Nos régionaux se déplaçaient chez nos voisins de Mainvilliers.

Si Champhol prenait un meilleur départ, ce fut sans creuser l'écart. Un 9 à 3 pour Mainvilliers de la 13ème à la 23ème minute leur permettant même de terminer devant à la pause. En seconde mi-temps Champhol reprenait l'avantage pour mener de 4 buts à 10 minutes de la fin, mais Mainvilliers une nouvelle fois est revenu. Le match s'est  terminé à parité 30 à 30, mais Champhol conserve la première place de la poule.

<17 M : Déplacement à Mainvilliers qui avait largement battu Champhol en 1ère phase. Une entrée laborieuse dans le match, puis enfin les garçons se réveillent, mais trop de précipitations, lors des remontées à quasi égalité, ne leur ont pas permis de compenser leur retard initial. Résultat une défaite honorable 38 à 33 contre les co-leaders de la poule.
Lire le compte rendu match

<14 F : Seule l'équipe 2 jouait avec un déplacement à Auneau. Après un round d'observation de 10', les filles terminaient bien le premier tiers temps avec un avantage de 7 à 4, avantage qu'elles ont conservé lors des 2 autres tiers temps pour terminer par une nouvelle victoire 22 à 18. Les 2 équipes de Champhol sont toujours en tête du département avec que des victoires tant pour l'une que l'autre équipe.

<14 M : Le choc des leaders de la poule a tenu toutes ses promesses. Champhol part bille en tête pour conclure par une 5 à 0 après 5' de jeu, avance qu'ils ont plus ou moins conservé jusqu'en fin de 2ème période. Mais lors du 3ème tiers temps Courville revenait dans la course, pour l'emporter d'un tout petit but à moins de 2' de la fin du match par 23 à 22. Dommage.

<12 F : Les filles se déplaçaient à MSD qui présentait une équipe réduite à 5 filles. Dans ces conditions MSD ne pouvait lutter et concède une large défaite 17 à 4. Les filles sont toujours en course pour le podium.

<12 M : Un match bien difficile pour nos jeunes en déplacement à Mainvilliers, qui avec le prestige de son équipe fanion, attire de nombreux jeunes prometteurs de l'aglomération. Mainvilliers était trop fort et nos jeunes s'inclinent logiquement sans démériter. Deux à trois équipes semblent au dessus du lot dans cette poule d'excellence départementale.