Bilan WE du 26 et 27 Mars

28 mars 2016 - 17:22

4 victoires et 2 défaites pour le WE pascal.

Quelle idée a eu la ligue de proposer des matchs ce WE !!!

On a pu reporter certains matchs, mais d'autres ont du se dérouler avec des effectifs très très réduits, Si nos filles en moins de 14 s'en sont bien sorties, cela fut beaucoup plus compliqué en régional pour nos moins de 17.

<18 M Champhol recevait l'AST Châteauneu, le leader de cette poule d'excellence régionale. Impressionné ou endormi , les garçons ont laissé s'envoler Chateauneuf en début de match, et puis ils se sont révéillés et ont tenu la dragée haute à leur visiteur du jour, mais sans pouvoir vraiment remonter le handicap du début de match. Dommage car sur les 40 denières minutes, les garçons font jeu égal avec Châteauneuf.

<17 F: Une victoire et une défaite

Un long déplacement pour l'équipe de Champhol à Montargis pour un match bien compliqué avec un effectif beaucoup trop réduit pour espérer pouvoir l'emporter dans un match régional de ce niveau. Dominées tout le match elles chutent  26 à 8.

De son côté Chartres Champhol 1 se déplaçait à Chateauneuf. Pas de problème d'effectif cette fois, l'équipe 2 ne jouant pas. Les filles prenaient le match à leur compte des l'entâme, et s'envolaient progressivement vers une nouvelle victoire 26 à 8.

Voir la photo du match

<16 M Champhol devait recevoir Veigné. Blessures et absences n'ont pas permis à Veigné de constituer une équipe, Champhol l'emporte donc par forfait. Bonne affaire, ce WE Chateau Renard l'a emporté sur Bléré, ce qui permet à Champhol d'être seul premier de sa poule avec 2 points d'avance sur Mainvilliers.

<14 F A nouveau deux victoires pour nos deux équipes féminines.

Champhol 1 en effectif réduit à 6, recevait Auneau. Auneau sportivement a proposé de faire le match également à 6, bonne résolution qui n'a pas tenu bien longtemps. Mais la meilleure réponse fut donnée par les filles qui à 6 contre 7 n'ont pas baissé les bras et remporté le match avec une avance assez large 24 à 18.
Lire le compte rendu du match et voir les nombreuses photos

Champhol 2 se déplaçait de son côé à Illiers les 3èmes de la poule unique et là aussi avec un effectif un peu juste, mais les filles étaient quand même 7, et ont maitriseé le match pour l'emporter pas 23 à 14.

-----

<18 F en National : Reprise du championnat pour les filles de moins de 18 qui jouent en régional avec l'entente28, match contre l'entente pays de Lesneven 1ère ex-aequo du classement. Les filles sont passées tout près de la victoire, mais se sont fait remonter sur le fil à la toute fin du match résultat un match nul prometteur et encourageant 25 à 25.