Bilan du WE des 2 et 3 avril

3 avril 2016 - 20:33

Pas beaucoup de matchs ce week-end, mais que des victoires.

Pas de match en régional

Départementaux

<17 Masculin : Week end chargé pour les garçons, qui recevaient le samedi Chateauneuf et se déplaçaient le dimanche à Epernon en match décalé du weed end pascal : deux matchs et 2 victoires.

Le samedi donc réception de Chateauneuf en un match qui avait des relents de régional. Les deux équipes ayant fait jouer des régionaux qui ne jouaient pas ce week-end. Un bon match de nos jeunes, et une bonne surprise de nos départementaux qui ont su élever leur niveau de jeu. Un match serré tout le long de la partie, mais Champhol l'a emporté sur la fin par 37 à 35.

Le dimanche pas tout à fait les mêmes et on recommence en déplacement à Epernon, pour une nouvelle victoire plus facile que la veille, Champhol ayant mené dès le début du match pour l'emporter par 34 à 17.

<14 Féminin, seule l'équipe 1 disputait un match, le match de l'équipe 2 était reporté suite au stage de nos filles sélectionnées en inter-comité.

Déplacement à Vallée d'Avre, les filles prennent rapidement l'avantage, et même si elles se font une petite frayeur en début de 3ème tiers temps, elles l'emportent largement pas 21 à 14.

<12 Masculin, Champhol recevait Brezolles réduit à seulement 6 joueurs. Difficile dans ces conditions de lutter contre nos jeunes qui l'ont emporté par 14 à 9.

<10 Mixte, un tournoi organisé dans notre Halle des sports avec Nogent le Roi et Nogent Perche. Deux matchs et deux victoires pour nos jeunes pousses qui terminent ce mini-tournoi logiquement à la 1ère place.

Lire le compte rendu match

-----

En nationl moins de 18, les filles de l'entente se déplaçaient à Montgeron. Montgeron l'emporte par 27 à 22.