Bilan WE du 21 et 22 mai

22 mai 2016 - 17:50

Globalement un très bon week-end pour nos couleurs

En régional une seule défaite et 3 victoires contre des équipes lmieux classées

En départemental nos moins de 17 montent en puissance

Belle performance de nos moins de 10.

NB : Si vous regardez sur le site de la FFHB, à ce jour il y a un bug, les résultats du WE ne sont pas pris en compte dans les classement.

Régionaux

<18 Masculin : Un déplacement à Orléans mieux classé avant la rencontre. Champhol a pris l'avantage en fin de première mi-temps, pour faire la course en tête toute la fin du match. Un match qui marque les retrouvailles avec une défense efficace. Résultat une victoire par 29 à 23.

<17 Féminin :

Champhol recevait Auneau leader actuel de la poule d'excellence. Les matchs contre Auneau ont un petit côté "derby", aussi, déjà auteur d'un beau match nul lors du match aller, les filles avaient à coeur de l'emporter pour le match retour. Elles ont prises le match à leur compte dés l'entâme et ont fait la course en tête toute la partie pour l'emporter par 24 à 19.

Chartres-Champhol 1 se déplaçait à Sully-Ouzouer. Dominé pendant la première mi-temps, les filles ont fait jeu égal lors de la seconde, mais ont du s'incliner par 19 à 12.

Belle performance de Chartres Champhol 2 qui recevait Vendôme 2ème de leur poule et mieux classé. Une victoire 21 à 17, et la joie des filles qui se traduit par la photo en tête de cette actualité

<16 Masculin : Un déplacement à Château Renard, pour cet avant dernier match du championnat. Ils avaient fait le plus dur, mais ils ont arreté de jouer 5' trop tôt, ce qui a permis à Chateau Renard, de remonter son handica de but et d'obtenir une égalisation qui n'aurait jamais dû être, un nul qui complique le gain de la 1ère place lors de la dernière journée.

<17 Masculin : Champhol recevait Châteauneuf. Ils nous ont fait plaisir les garçons : rigoureux en défense, efficace en attaque, les défaites successives du début de saison sont bien oubliées, les progrès sont flagrants.

<12 Féminin : En déplacement à Vernouillet, les filles furent dominatrices en 1ère mi-temps, mais Vernouillet gagna le second round pour l'emporter finalement sur le score étrique de 17 à 14.

<10 Mixte : Tournoi à Vernouillet. Le commentaire ci-joint vous dit tout

Lire le compte rendu du tournoi et voir les photos