Début de la saison 2016 - 2017

4 septembre 2016 - 12:46

Et voilà une nouvelle saison commence....

La saison 2015-2016 est morte, vive la saison 2016-2017.

Quelques informations

Le forum des associations, a permis à de nouveaux arrivants de marquer leur intérêt pour notre sport et notre club, cela permet de conforter en particulier :

• Notre équipe sénior, nous avons un effectif suffisant pour engager une équipe dans le championnat départemental.
  • Notre équipe moins de 14 féminine, qui était un peu juste en effetif.

Les entraînements débutent dès le lundi 5 septembre.

Le mois de septembre va permettre de savoir avec précision le nombre de joueurs et joueuses dans chaque catégorie, mais pas d'inquiétude, il y aura des équipes dans toutes les catégories de jeune tant masculin que féminin.

Les championnats régionaux et départementaux débuteront courant octobre, les poules seront connues fin septembre. Nos moins de 18 garçons et l'équipe 1 des moins de 17 filles sont candidats au niveau 1 (le plus haut) régional. Pour eux, et seulement eux, la saison commencera dès septembre par des séries de matchs de barrage pour tenter leur accession à l'élite régionale.

Par rapport à la saison dernière, pas mal de changements avec le départ de Sylvain et Patrick comme entraîneurs. Nos amis de Chartres/Mainvilliers, nous ont permis de conserver Maxime comme entraîneur des moins de 17 et 18 garçons, une bonne nouvelle dont nous nous réjouissons tous.

En moins de 17 féminin, encore un peu d'incertitude à ce jour liée à notre entente avec le club de MSD Chartres. Pour pallier le départ de Ferly Boubala qui devait assurer ces entraînements, MSD est en cours de finalisation d'embauche d'un ou deux nouveaux entraîneurs. Il y aura peut être un entraîneur provisoire pendant une ou au maximum 2 semaines, mais tout devrait se régulariser bien avant le début du championnat.

N'hésitez pas à consulter notre site lors de ces prochaines semaines, pour être prévenu de toutes modifications toujours possibles en cette phase de démarrage.