Début des championnats

15 septembre 2016 - 16:53

Quelques informations sur le début de notre nouvelle saison

Dans tout ce qui suit, seul le WE est donné, jour, heure et lieu vous seront précisés par vos coachs en temps utiles.

Début des compétitions pour notre équipe <18 M et notre équipe 1 <17 F : WE du 24-24 septembre.

Début des compétitions pour notre équipe sénior : WE du 1-2 octobre

Pour les équipes 2 et 3 des <17 F qui vont évoluer en régional niveau 2, pas d'info pour le moment.

Pour toutes nos autre équipes jeunes :

Contrairement aux autres années, les WE du 24/25 septembre et du 1/2 et 8/9 octobre seront organisés des tournois de délayage.

Ces tournois ont pour but de faire une 1ère évaluatation des équipes afin de constituer des poules avec des niveaux le plus homogène possible. Cette formule devrait éviter la longue 1ère phase ou certaines équipes se promenaient et ou d'autres accumulaient les raclées.

Le début du championnat devrait débuteravec les poules formées comme défini ci-dessus le 21-22 octobre (estimation personnelle).

Pour les <10 le 1er tournoi aura lieu le 8/9 octobre.

Enfin pour les <14 M et F, le WE du 15/16 octobre leur sera consacé avec la coupe de l'avenir.

Donc pour les retardataires ==> sus aux licences cela va venir très vite.