FJ CHAMPHOL HANDBALL : site officiel du club de handball de CHAMPHOL - clubeo

Compte rendu WE du 1er et 2 Octobre

2 octobre 2016 - 11:24

Une première pour les seniors : 1er match d'une équipe senior dans la vie du club, et une victoire. Waouooouuuh.

Les <18 masculin confirment et se qualifient pour le niveau 1 régional

17 matchs dans les tournois de préparation et pas UNE SEULE défaite.

 

Matchs Officiels

Régional

<18 Masculin : 2ème match et 2ème victoire pour Champhol qui recevait ce samedi Blois. Seule équipe invaincue de la poule, sa place est d'ores et déjà assurée dans l'élite régionale. Une très bonne surprise, car aucun 1999 dans l'équipe. On attendait beaucoup d'eux la prochaine saison, mais pas si tôt !!!

Lire de compte rendu du match

 

<17 Féminin : Déception, ou plutôt absence de bonne surprise, pour notre équipe 1 qui s'est inclinée à Blois ce samedi. Un exploit la semaine prochaine pourrait leur permettre de jouer au niveau 1 régional, mais est-ce souhaitable ?Un niveau 2 bien négocié, finir dans les premières et être qualifiées en poule haute en 2ème phase est déjà un objectif séduisant en soi.

Lire le compte rendu du match

 

Départemental

Sénior Masculin : 1er match de nos seniors, et 1er match pour une équipe senior dans la vie du club. Une grande première, qui plus est conclue sur une victoire 22 à 17.

Lire le compte rendu du match

 

Tournois de délayage et entraînements

<17 Masculin : Tournoi à Auneau avec Champhol, Auneau et Vernouillet. Une victoire contre Auneau 20 à 19 et un match nul 20 à 20 contre Vernouillet. Deux bons matchs des garçons et une bonne prestation collective.

 

<14 Féminin : Tournoi à Illiers regroupant Champhol, Toury, Illiers et MSD qui ne s'est pas déplacé.

Deux matchs et deux victoires nettes de nos filles, 14 à 6 contre Toury et 13 à 3 contre Illiers.

 

<14 Masculin : Tournoi à MSD regroupant les équipes de MSD, Toury et Châteaudun.

Compte Rendu du coachSamedi 1er octobre tournoi à la MSD des -14M impliquant les équipes : MSD (Chartres), Toury, OCC (Châteaudun) et la FJC.  FJC a gagné ses 3 matchs: 10-8 contre MSD; 13-12 contre Toury et 19-3 contre OCC.

Une victoire facile contre OCC qui comporte un nombre de joueurs débutants important et n'avait pas aucun joueur remplaçant en -14, une conclusion de match à relativiser donc. Cependant, cette journée a été une belle journée sportive qui nous a permis de disputer un beau tournoi avec 2 matchs à suspense et à opposition, nous avons eu plaisir à nous confronter à l'équipe de Toury que nous sommes enfin parvenus à vaincre après plusieurs défaites consécutives les saisons passées (!).

Un grand merci à nos supporters, à nos soutiens logistiques et les parents (qui cumulent ces 3 statuts!) et à la semaine prochaine pour une expédition à Nogent-en-Perche- yeepee!

 

<12 Féminin : Tournoi à Nogent le Roi regroupant outre Champhol, les équipes d'Auneau, Châteauneuf et l'entente Nogent Epernon.

Carton plein égalerment pour nos filles qui remportent leurs 3 matchs :

FJC - Châteauneuf 2 : 10 - 1
FJC - Nogent/Epernon : 8 - 4
FJC - Auneau : 10 - 5

 

<12 Masculin : Pas encore de retour

 

<10 Mixte : 5 équipes pour ce premier tournoi de la saison, et déjà beaucoup de cohésions. 7 Matchs et 7 victoires pour nos jeunes qui se classent logiquement aux 2 premières places du tournoi.

Lire le compte rendu du tournoi et voir les photos

Commentaires