FJ CHAMPHOL HANDBALL : site officiel du club de handball de CHAMPHOL - clubeo

Compte rendu WE du 5 et 6 novembre

6 novembre 2016 - 10:47

Carton plein pour les filles en régional : 4 matchs et 4 nettes victoires sans bavures

En garçon les moins de 14 sauvent l'honneur

 

Régional

<18 Masculin : Une pause de 3 semaines dans les entraînements à cause d'une salle fermée durant les vacances ce n'est pas la meilleure façon de préparer un début de championnat surtout contre une équipe de Dreux qui n'est sans doute pas la plus facile de la poule. Du coup malgré un début prometteur et une 2ème mi-temps un peu meilleure, ils ont du s'incliner 34 à 25 au final.

Lire le compte rendu du match

 

<17 Féminin : Carton plein pour les filles lors de cette première journée de championnat, nos 3 équipes ont largement remporté leurs matchs respectifs.

Ch/Champhol 1 recevait Nogent Perche. Après avoir échoué dans sa tentative de jouer au niveau 1, il était important de bien commencer le championnat. Il n'y a pas eu photo, les filles ont pris le dessus largement en première mi-temps et ont encore accentué leur emprise en 2ème mi-temps, résultat une victoire sans bavure par 33 à 11.

 

Ch/Champhol 2 recevait Epernon, difficile de faire un commentaire la FDM n'étant pas renseignée, mais au final la victoire est là avec une marge conséquente. Score final 24 à 16 de bon augure pour la suite de la compétition.

 

Ch/Champhol 3 se déplaçait de son côté à Illiers. Ch/Champhol 3, une équipe, dont l'ossature est issue des <14 de la saison passée, qui avait survolé le championnat départemental, renforcée par quelques nouvelles venues. Nos filles prennent le score à leur compte en première mi-temps, mais sans créer un gap majeur, la seconde mi-temps sera celle de leur envol vers une large victoire par 21 à 9.

Lire le compte rendu du match

 

<14 Féminin : Premier match pour notre équipe féminine en régional, Champhol recevait La Chatre. Les filles prennent le match à leur compte dès l'entâme et s'envolent pour l'emporter sur un score large de 31 à 10. Score encourageant mais à relativiser, le Handball dans l'Indre est très pauvre, et pour trouver des adversaires les clubs se doivent d'évoluer en régional. Le match contre Chambray sera lui un vrai test, mais nous pouvons faire confiance à nos filles pour qu'elles se battent au maximum.

 

Départemental

<17 Masculin : On avait visé l'honneur pour cette équipe en début de saison, mais les matchs de sélection en ont décidé autrement et ont propulsé l'équipe en excellence.
Premier match difficile en déplacement à Vallée d'Avre qui avait fait un très bon parcours lors des délayages. Un début de match équilibré où nos garçons sont efficaces en défense, mais un 5/0 pour Vallée d'Avre autour du premier 1/4 d'heure signe au final la défaite de notre équipe par 29 à 22. De bonnes choses, mais une défense souvent trop laxiste, des contre attaques mal négociées et des combinaisons parfois stéréotypées, ne pouvaient mettre à mal une équipe de Vallée d'Avre sans grands gabarits mais rapide et efficace.

Lire le compte rendu du match

 

<14 Masculin : Champhol recevait Chartres Mainvilliers. Débuter un match par un 8 à 0, cela détend et simplifie la vie du coach qui peut faire tourner son effectif et donner du temps de jeu à tous. Résultat final 30 à 24.

 

<12 Masculin : Champhol recevait Dreux, en ouverture du championnat. Pas facile pour un coach de déjà sélectionner 11 joueurs pour le match et ensuite d'en retenir 7 sur le terrain. On est vite conduit au dilemme : je joue pour la gagne, ou je fais jouer tout le monde. Résultat 17 à 7 pour Dreux

 

<12 Féminin : Champhol était exempt.

Commentaires