FJ CHAMPHOL HANDBALL : site officiel du club de handball de CHAMPHOL - clubeo

Compte rendu du WE du 26 et 27 novembre

27 novembre 2016 - 17:47

Un week end de repos pour presques toutes les équipes
et de semi repos pour le rédacteur de cette rubrique

 

Nos seniors ce samedi était de revue à Dreux. Ils ont un peu joué à "J'ai peu", mais la victoire est au bout 35 à 32, et mine de rien, ils enquillent les victoires nos vieux (pardon nos moins jeunes) . Résultat Champhol est avec MSD et Beauce d'Orgères en tête de la poule départementale.

Lire le compte rendu du match

 

En moins de 17 masculin, un match en retard à Nogent le Rotrou. Dur dur quand on est ado (enfin grand ado maintenant) de se lever tôt pour aller disputer un match à l'autre bout du département.
Il y a ceux qui prévoyant ont décliné, celui qui n'a pas entendu le réveil et 8 pauvres malheureux qui ont fait le déplacement. Mais Nogent Perche est une bonne équipe, qui a l'avantage (pour le championat <17) contrairement à nombre de nos adversaires de nos pas avoir de <18 région, aussi il aurait fallu être réveillé et peut être un peu plus nombreux, car avec une blessure, pas de changement possible, pour envisager une meilleure matinée.

Il n'y a que le lecteur inattentif qui n'aura pas compris qu'au bout la victoire fut Nogentaise par 38 à 25.

Lire le compte rendu du match

 

Si les seniors étaient de revue, il en était de même de nos jeunes de moins de 10 en (court) déplacement à Mainvilliers. Suffisament nombreux pour former 2 équipes, ils ont pris les 2 et 3ème place de ce mini tournoi, Beauce d'Orgères ne s'étant pas déplacé.

Il y a un compte rendu à lire et de nombreuses photos. A quand le 1er film ?

 

Commentaires