FJ CHAMPHOL HANDBALL : site officiel du club de handball de CHAMPHOL - clubeo

Compte rendu du WE du 7 et 8 janvier

8 janvier 2017 - 10:01

Que du vert

Aucune défaite ce Week-end

 

Régional

<14 Féminin : Un long déplacement à La Chatre pour ce premier match de l'année. Les filles n'ont pas faiblies, remportant largement leurs 3 tiers temps pour ontenir au final une large victoire par 34 à 12. Ces dernières semaines voient une montée en puissance de l'éuipe de Montargis et une perte de régime de Bourges. Ce chassée croisé des équipes leaders profite à Champhol qui prend seul la 2ème place de la poule régionale deriière l'inamovible Fargeau.


<17 Féminin : Relâche en championnat pour les <17. Après une première phase ou elles se sont balladées, il était important pour notre équipe 1 de rencontrer un adversaire autrement plus coriace pour retrouver une concentration nécessaire avant le début d'une nouvelle poule regroupant les leaders de la première phase.

Le match amical de ce WE en déplacement à Châteauneuf, une équipe qui évolue au niveau 1 régional, a été une bonne entâme pour cette deuxième partie de saison. Les filles l'ont emporté de 3 buts, de quoi donner quelques regrets sur l'élimination en niveau 1 en début de saison, même si Châteauneuf évolue plutôt en bas de classement dans ce championat.

Lire le compte rendu du match


Départemental

Senior : Dernier match de la phase aller pour nos seniors contre l'équipe 5 de Chartres/Mainvilliers. A part un passge à vide en fin de 1ère mi-temps, Champhol a largement dominé ce match pour l'emporter par 32 à 18, du coup ils s'emparent de la 2ème place de la poule, mais avec un match en moins. Les matchs retours vont être décisifs, car 5 équipes peuvent prétendre au podium, voire à la première place de la poule. Outre le niveau des équipes c'est la disponibilité des effectifs qui risque d'être décisif dans cette 2ème partie de championnat, tant pour Champhol que ses adversaires.

Lire le compte rendu du match


<14 Masculin : Réception de Courville en ce début d'année. Un match très disputé tout au long des 3 tiers temps, c'est en fin de match que Champhol a construit sa victoire 24 à 21 et conforté ainsi sa première place de la poule d'excellence départementale. L'équipe ne fait pas de bruit, gagne chacun de ses matchs à l'arrachée, mais au bout du compte gagne et cette première place actuelle en est la récompense.


<12 Féminin : Pour cet avant dernier match de la phase "Aller", nos jeunes filles recevaient Auneau, 2ème du classement. Un match très serré et indécis, ce n'est que dans les dernières minutes que les filles ont assis leur victoire par 16 à 14. Un résultat qui conforte leur première place, elles deviennent la seule équipe invaincue.


<12 Masculin : Pour ce premier match de l'année, Champhol recevait Beauce d'Orgères. Un match sur le papier à portée de nos jeunes, ils n'ont pas failli et l'ont emporté largement par 24 à 17.


<10 Mixte : Deux tournois ce WE pour nos jeunes pousses, c'était peut être beaucoup, car constituer 2 équipes avec un effectif réduit, n'a pas permis de ménager des temps de repos pour nos jeunes joueurs.

Le tournoi de Mainvilliers était sensé regrouper les équipes les plus aguéries, celui de Chartres les plus jeunes.

Lire le compte rendu du tournoi de Mainvilliers

Lire le compte rendu du tournoi de Chartres

 

Nous avons retrouvé pendant les vacances différents objets oubliés par certains et certaines d'entre vous. Parmi ceux non réclamés :

- Un smartphone de marque Sony
- Trois bagues fantaisies

Si vous pensez que l'un de ses objets peut vous appartenir, rapprochez-vous de votre coach.

Commentaires