FJ CHAMPHOL HANDBALL : site officiel du club de handball de CHAMPHOL - clubeo

Compte rendu du WE des 4 et 5 février 2017

5 février 2017 - 19:55

5 victoires et 5 défaites.

Mais pas de contre-performance. Les défaites étaient prévisibles.

 

Régional

<18 Masculin : Un long déplacement à Saint Agnan/Selle sur Cher pour ce 2ème match de la phase. Une bonne première mi-temps où Champhol creuse l'écart, puis une lente remontée de nos adversaires en 2ème mi-temps. Heureusement ils se ressaisissent en fin de rencontre pour l’emporter par 35 à 30.

Lire le compte rendu du match

 

<17 Féminin : Deux de nos équipe jouaient ce week-end et 2 très nettes victoires

Ch/Champhol 1 se déplaçait à Veretz pour rencontrer l'entente Athée/Veretz. Pour les ignares (dont je faisais partie juste avant l'écriture de ce CR),  Veretz est une commune de 3.000 habitants de l'Indre et Loir,  située pas très loin de Tours, Athée est à proximité. Pour ce 2ème match de la 2ème phase les filles ont pris le match à leur compte dès l’entame et l'ont emporté nettement pas 28 à 17, elles prennent la tête de leur poule.

Lire le compte rendu du match

Ch/Champhol 2 se déplaçait à Nogent Perche. une première mi-temps avec peu de buts atteint avec 3 buts d'avance, mais dès l’entame de la 2ème mi-temps les filles accélèrent et s'envolent pour l'emporter par 24 à 16.

 

<14 Féminin : Réception de Jargeau le leader invaincu de cette poule régionale. L'équipe de Jargeau n'a pas fait mentir sa réputation et l'a largement emporté par 30 à 19. Il y a dans cette poule Jargeau et les autres. Et dans les autres c'est pour le moment Champhol qui tient toujours la corde. La victoire de Chambray qui recevait Bourges arrangeant bien nos affaires.

 

Départemental

Senior : Réception de nos voisins de MSD . Champhol a fait la course en tête pendant l'essentiel du match et comptait encore 4 buts d'avance à la 43ème minute. Mais un 11 à 2 pour MSD dans le dernier quart d'heure emportait tous les espoirs Champholais. MSD l'emporte par 31 à 26.

 

<17 Masculin : Un déplacement à Perche Senonchois avec une effectif beaucoup trop amputé pour espérer gagner. Très impressionnés par la taille et le physique de leurs adversaires, ils sont partis perdants, mais ce sont néanmoins mieux battus et à cause d'un banc beaucoup trop succinct ont terminé épuisé, 

Lire le compte rendu du match

 

< 14 Masculin : Champhol se déplaçait à Brezolles qui les avait battu d'un tout petit but lors des matchs aller. 
Les 2 équipes terminaient le premier tiers temps à égalité 7 à 7, puis Brezolles prenait un petit avantage de 2 buts dans le 2ème tiers temps, avantage rapidement porté à 6 buts lors du début du 3ème tiers temps, mais nos garçons revenaient en fin de match sans malheureusement pouvoir combler la totalité de leur retard. Brezolles l'emporte finalement par 28 à 26.

 

<12 Féminin : Champhol premier de sa poule se déplaçait à Epernon le dernier, qui plus est en effectif réduit. Il n'y a pas eu de matchs. Champhol l'emporte 24 à 5, et est toujours premier de la poule unique départemental bien qu'ils aient un match de moins. Un joker pour un coup de fatigue futur très improbable.

 

<12 Masculin : Un déplacement à Illiers, La feuille de match n'étant pas renseignée, difficile de faire l'analyse du match, mais Illiers l'emporte au final par 13 à 10.

 

<10 Mixte : Nos jeunes ont participé à un tournoi à Mainviliiers. Auteur de 2 victoires contre Mainvilliers 1 et 2, ils terminent premier de ce mini tournoi. Un 3ème match hors tournoi les a opposé à une autre équipe de Mainvilliers.
Une peu sûr d'eux et sans doute aussi fatigués, ils se sont inclinés par 7 à 6 pour ce dernier match.

Lire le compte rendu du tournoi

 

Commentaires