FJ CHAMPHOL HANDBALL : site officiel du club de handball de CHAMPHOL - clubeo

Compte rendu du WE des 4 et 5 Mars

5 mars 2017 - 19:50

5 Matchs et 4 victoires en régional

3 Matchs et 2 victoires en départemental

Régional

<18 Masculin : Réception de Mainvilliers pour cette reprise du championnat. Ils ont été mené tous le match pour revenir à égalité seulement à la 56ème minute. Champhol continue sur sa lancée et négocie mieux le money time pour l'emporte par 28 à 26. Champhol,toujours invaincu après 3 match de cette 2ème phase est à la première place de sa poule à égalité avec le HC Blaisois.

Lire le compte rendu du match 

 

<17 Féminin : Nos 3 équipes féminines jouaient ce WE avec des résultats divers.

Champhol/Ch 1 se déplaçait à Châteauneuf, le premier contre le dernier de la poule. Champhol a assuré son classement et l'a nettement emporté par 40 à 8, et conserve naturellement seule la première place.

Champhol/Ch2 se déplaçait à Vendôme. Si jusqu'à la 10 ème minute le score fut équilibré, ensuite Champhol/Ch pris progressivement l'ascendant sur leurs adversaires : 5 buts d'avance à la mi-temps et 9 à la fin du match et prend la 2ème place de la poule.

Champhol/Ch3 se déplaçait à Auneau. Auneau prenait rapidement la tête du match pour l'emporter largement par 30 à 18, l'équipe est actuellement 3ème de sa poule.

 

<14 Féminin : Avant dernier match de la phase pour nos jeunes filles qui recevaient Montargis une équipe solide qui les avaient battues lors du match aller. Si Champhol pris un léger ascendant lors du 1er tiers temps, c'est lors du second tiers temps remporté 6 à 2, que nos filles ont construit leur victoire, résultat qu'elles ont ensuite consolidées pour l'emporter au final 19 à 10.

Un calendrier qui n'était pas raisonnable pour ce match : de nombreuses filles tant de Champhol que de Montargis étant sélectionnées pour disputer les inter-comités le lendemain.

 Grace à cette victoire, Champhol est assuré de terminer à la 2ème de la poule régionale et de disputer les finalités opposant les 2 premières équipes des 2 poules régionales. 

Départemental

<17 Masculin : Réception de nos voisins de Chartres mainvilliers pour cette nouvelle journée de championnat. Champhol a toujours fait la course en tête, avec 6 buts d'avance à la mi-temps, mais une fin de match un peu compliqué ou Champhol a perdu son jeu et s'est fait remonter à la 45ème minute. Heureusement ils se sont alors repris pour l'emporter par 28 à 26. Champhol est toujours 2ème de sa poule et semble assuré de terminer sur le podium et plus si affinité.

Lire le compte rendu du match.

 

<12 Féminin : Réception d'Iliers  pour nos jeunes filles. Une feuille de match non remplie on ne peut donc rien en déduire sinon qu'elle ont largement emporté leur match par 18 à 7.Champhol toujours invaincu est première de sa poule avec un match en retard.

 

<12 Masculin : Champhol recevait Nogent le Roi une équipe du trio de tête et dans cette poule  de 10 équipes, il y a le trio de tête et les autres. Un départ exclusivement à l'avantage de Nogent le Roi qui a mené 16 à 1, et puis ensuite Champhol est revenu un peu dans le match , mais une large victoire néanmoins de Nogent le Roi par 24 à 6. 

 

Tournois moins de 10 ans : Un tournoi organisé à Courville réunissant outre Champhol : Courville et Vallée d'Avre. Nos jeunes remportent leurs 2 matchs et terminent à la 1ère place de ce mini-tournoi.

Lire le compte rendu du match

Commentaires