FJ CHAMPHOL HANDBALL : site officiel du club de handball de CHAMPHOL - clubeo

Compte rendu du WE des 8 et 9 avril

18 avril 2017 - 10:33

6 Victoires et 2 Défaites
et
Carton plein en régional

 

Régional

<18 Masculin : Champhol recevait l'entente St Aignan/Selle sur Cher pour un match longtemps indécis, les 2 équipes prenant tour à tour l'avantage, mais au final c'est Champhol qui l'emporte de 3 petits buts par 34 à 31.

Lire le compte rendu du match

 

<17 Féminin : Carton plein pour l'équipe 1 et 2 toutes les deux, première de leur poule respective.

Champhol/Ch 1 recevait Athée/Veretz, Champhol a pris l'avantage dès le début du match pour virer à la pause par 20 à 10 et l'emporter au final par 33 à 17. L'équipe avait déjà remporté la semaine précédente son match contre Bléré Val de Cher par 32 à 23, non rapporté lors du précédent compte rendu.

Champhol/Ch 1 conserve bien entendu sa première place.

Champhol/Ch 2 qui recevait Nogent Perche, prenait dès le début de la rencontre un large avantage qui s'est accentué pendant tout le match malgré une légère baisse toute relative en 2ème mi-temps, victoire finale 25 à 15. L'équipe avait déjà remporté une victoire la semaine précédente par 22 à 15 contre Montoire, deux victoires qui assurent une première place de leur poule.

Champhol/Ch 3 ne jouait pas.

 

<14 Féminin : L'équipe a terminé seconde de sa poule régionale, et a donc été qualifiée pour les finalités regroupant les 4 meilleures équipes régionales.

En match avancé de ces finalités, Champhol recevait l'AST Chateauneuf, un match que les filles ont bien débuté en remportant le premier tiers temps par 9 à 7, et en virant toujours en tête 17 à 16 le 2ème tiers temps. Mais la fin du match leur fut fatale par un 7 à 1 pour Chateauneuf dans les 6 dernières minutes. Champhol s'incline par 29 à 23.

 

Départemental

Senior : L'équipe ne jouait pas, mais avait disputé la semaine précédente un match contre l'entente Toury/Voves non rapporté. Après 5 défaites consécutives dans cette 2ème phase, la victoire 36 à 29 a certainement été très appréciée.

 

<17 Masculin : Dernier match de la saison avant les finalités. Champhol se déplaçait à Dreux. WE de vacances et pénurie d'effectif, aussi a t'il été décidé de sauver en priorité le match des <18 régions (et ils ont gagné) et de sacrifier les <17 qui disputaient un match sans enjeu. Victoire de Dreux.

Champhol termine la saison 3ème sur 7, et à ce titre va disputer les finalités partie haute.

 

<14 Masculin : Pour le dernier match de la saison régulière Champhol recevait l'entente Nogent Perche Senonches. Un match surtout gagné en première mi-temps, Champhol se contentant d'assurer par la suite pour l'emporter par 32 à 27. Avec cette ultime victoire Champhol termine 2ème sur 8 de la poule départemental et se qualifie pour les finalités partie haute. 

 

<12 Féminin : Champhol avait disputé en match avancé le match prévu contre Brezolles, match qu'elles avaient gagnées par 16 à 9. Le dimanche précédent elles avaient remporté à Auneau un match non rapporté par 12 à 11. Auneau est finalement la seule équipe qui les a obligé à ne pas se lâcher.

Champhol termine seule en tête et invaincue le championnat départemental et est bien entendu qualifiée en partie haute pour les finalités.

 

<12 Masculin : Champhol recevait Vernouillet, une fois n'est pas coutume en effectif réduit, vacances oblige. Vernouillet prenait l'avantage dès le premier tiers temps et ne lâchait pas pour l'emporter au final par 20 à 8.

 

<10 Mixte : Les moins de 10 ont eu des tournois, non rapporté dont je n'ai pas les retours à l'instant présent.

Commentaires