FJ CHAMPHOL HANDBALL : site officiel du club de handball de CHAMPHOL - clubeo

Compte rendu du WE des 13 et 14 mai

15 mai 2017 - 10:36

3 Victoires et 4 défaites

Les longs WE de mai, n'auront pas été favorables à nos couleurs

Baisse de régime, ou les Champhollois s'évadent davantage lors des WE de Mai ??? 

 

Régional

<18 Masculin : Champhol recevait le HC Blaisois leader de la poule régionale. A l'exception de quelques minutes en début de 2ème mi-temps, Champhol a toujours été devant avec un écart faible, mais néanmoins un écart de 3 points à la fin du match gagné 29 à 26.

En cas de victoire lors de la dernière journée, Champhol terminerait 2ème de leur poule, puisque les 2 premiers se rencontrent et que le vaincu sera mathématiquement derrière Champhol dans cette hypothèse.

Lire le compte rendu du match

 

<17 Féminin : 

L'équipe 1 avait ce samedi au programme, un long déplacement à Chambray les Tours. Chambray démarre sur les chapeaux de roues et prend 5 buts d'avance dans les 12 premières minutes, puis calmement les filles refont leur retard et prennent même une légère avance de 2 buts à la fin de la mi-temps. En seconde mi-temps, jusqu'à la 40ème minute, l'écart se stabilisera à 3 buts, mais une bonne fin de partie de nos filles les font s'envoler en fin de match pour l'emporter par 27 à 20.
La première place de la poule se jouera lors de la dernière journée contre Dreux. Plusieurs filles absentes lors du match aller avaient permis à Dreux de l'emporter d'un tout petit but. Il faudra gagner par 2 buts d'écart pour être certain de l'emporter.

L'équipe 2 ne jouait pas, mais est actuellement première de sa poule.

L'équipe 3 se déplaçait à Toury/Orgères. Une défaite logique 20 à 12 d'après les commentaires du coach.

Lire le compte rendu du match

 

<14 Féminin : Un déplacement chez nos voisins de Chateauneuf pour l'avant dernier match de la saison. Un match très disputé, Champhol remportant le premier tiers temps, Châteauneuf le second et match nul au troisième, mais au bout du compte c'est Châteauneuf qui l'emporte d'une courte tête par 19 à 17. En début de saison on craignait la déroute en régional pour nos filles, et finalement elles terminent en haut du classement régional :
4ème équipe de la région centre.

 

Départemental

Senior : Notre équipe senior a terminé son championnat la semaine dernière. Une très bonne première partie de saison au delà de toute espérance, par contre la série des matchs retours fut nettement moins bonne. La faute au manque d'expérience, au manque d'assiduité aux entraînements ?

L'année prochaine l'équipe devrait naturellement se renforcer, et pourrait envisager une saison plus ambitieuse.

 

 <17 Masculin : Réception de Perche Senonchois pour le dernier match de la saison. Après 3 matchs en effectif réduit et surtout sans gardien, nous étions au complet pour recevoir nos adversaires.

La première mi-temps nous a laissé sur notre faim, mais lors de la seconde ils ont su hisser considérablement leur niveau de jeu pour l'emporter assez largement par 23 à 16.

Ils finissent le championnat départemental à la 3ème place du podium de la poule d'excellence. Est-il besoin de rappeler qu'en début de saison, nous avions demandé à jouer en honneur, pensant ne pas avoir le niveau de l'excellence !!!

Lire le compte rendu du match

 

<14 Masculin : Champhol se déplaçait à Brezolles pour le dernier match de la saison en poule haute des finalités d'excellence. Une défaite nette par 44 à 21, un score auquel nous n'étions pas habitué. Néanmoins Champhol termine 4ème club départemental dans cette catégorie.

 

<12 Féminin : Champhol recevait Auneau pour le dernier match de la saison.Une équipe un peu décimée par les absences et blessures en cette fin de saison. Résultat une défaite alors que l'équipe nous avait habitué à de très larges victoires tout au long de la saison. Défaite qui n’empêche pas Champhol de terminer seule et en tête du championnat. Championne d'Eure et Loir, l'équipe disputera la finale régionale des clubs champions.

 

<12 Masculin : Avant dernier match de la saison à Auneau, les résultats de ce match n'ont toujours pas été mis en ligne. Une amende à la clé certainement pour le club d'Auneau qui n'aura pas remis ses résultats dans les temps réglementaires.

 

<10 Mixte : Deux équipes participaient à des tournois ce week-end.

L'équipe 1 termine troisième d'un tournoi à Châteaueuf

Lire le compte rendu du tournoi

L'équipe 2 fait le même résultat lors d'un tournoi à Nogent le Roi

Lire le compte rendu du tournoi

 

Commentaires