CR WE du 16-17 septembre

17 septembre 2017 - 13:16

Début en Fanfare pour nos 3 équipes engagées en régional.

Ce week-end démarrait la sélection pour le niveau 1 régional. Nous avons engagé nos 3 équipes, une équipe en moins de 18 Masculin et 2 équipes en moins de 17 féminine, avec des objectifs plus ou moins ambitieux :

• La non qualification de l'équipe moins de 18 serait une très grosse déception
  • La non qualification de l'équipe 1 moins de 17 serait une petite déception
  • La qualification de l'équipe 2 moins de 17 serait une bonne surprise.

Elles ont toutes les 3 gagnées très ou assez largement

<18 Masculin : Réception de Ste Maure, une équipe jamais rencontrée que nos jeunes ont dominé du début à la fin pour l'emporter par un score large de 40 à 17.

<17 Féminin équipe 1 : Réception de St Avertin, un match  globalement dominé par nos filles, malgré un petit coup de mou en seconde mi temps, victoire 28 à 21

<17 Féminin équipe 2 : Déplacement à MSD pour le derby chartrain. Une victoire également nette par 21 à 13.

Pas de compte rendu pour ce 3ème match, rappel s'il y a un volontaire pour rédiger les CR des matchs de cette équipe, il peut soit le saisir directement sur le site WEB, soit envoyer le CR sur la messagerie du club.

Hyperliens vers les équipes

Il semble que nombre d'entre vous, n'utilisent pas les hyperliens.

L'image ci-jointe à gauche est une copie de la fenêtre que vous trouvez sur votre site à droite en milieu de page.

Les liens renseignés qui sont en rouge (les compétitions jeunes en départemental ne sont pas encore connues) vous renvoient sur la page correspondante du site de la FFHB.

C'est une manière très rapide d'accéder aux informations sur la poule concernée : dates et heures des matchs à plus long terme que sur votre site, classements et résultats de toutes les équipes, pas uniquement celles de Champhol. Seuls les hyperliens de la fenetre de droite sont renseignés, l'image ci-joint de gauche n'en est qu'une photo.