CR du WE du 30 sept/1er octobre

1 octobre 2017 - 16:53

1ère entrée de Champhol en coupe de France

Début des tournois de délayage Féminin

4 victoires et 2 défaites en championnat

De belles satisfactions ce WE :
Nos deux équipes visant le niveau 1 régional ont toutes les deux gagné
En départemental féminine c'est un 100% de réussite
Peut on parler d'échec pour une courte défaite en coupe de France contre une équipe évoluant en régional, 2 niveaux au-dessus de l'équipe Champholoise.

Coupe de France

Senior Masculin : Pour la première fois de son existence Champhol participait à la Coupe de France de Handball, et recevait à cette occasion La Ferté Bernard, un club évoluant en R3, deux divisions au dessus de Champhol. Dans ces conditions la défaire par 35 à 21 est synonyme de belle performance.

<18 Masculin : Champhol recevait Bléré Val de Cher, pour un match qu'il ne fallait pas perdre pour garder son destin entre ses mains. Ce ne fut ni un beau match, ni un match facile, mais ils ont réussi l'essentiel gagner par 29 à 25, mais sauf défaite de Toury la semaine prochaine (Allez Bléré), il faudra battre Toury à l'extérieur dans 15 jours pour assurer la qualification.

Lire le compte rendu du match.

<17 Féminin : En photo les <17 posent avec le CMHB à la fin de leur match victorieux contre Nice

L'équipe 1 recevait Château La Vallière, et tout comme les garçons, la victoire était impérative pour garder son destin entre ses mains. Malgré quelques petits détails perfectibles, nos filles n'ont pas fait dans le détail en l'emportant par 38 à 11. Même si tout comme les garçons, il leur faudra remporter l'un de leurs 2 derniers matchs, au vu des résultats des différentes équipes leur chemin semble plus facile que pour les garçons.

L'équipe 2 se déplaçait à Dreux pour cette 3ème journée. La marche était certainement trop haute pour espérer l'emporter. Il en sera de même contre Montargis lors du prochain match mais le match de la dernière journée devrait tout à fait être jouable. Il n'y avait aucune volonté d'accèder au niveau 1 lorsque nous avons engagé l'équipe, c'était uniquement la possibilité de quelques matchs d'entraînement, sans attendre l'après Toussaint pour rentrer dans le championnat. Champhol devrait terminer la meilleure des équipes non qualifiées, c'est de bon augure pour des matchs équilibrés dans le prochain championnat.

< 17 Masculin : Champhol se déplaçait à Nogent le Roi, un très mauvais départ qui a permis à Nogent de prendre l'avantage, un avantage patiemment grignoté tout au long du match pour remonter à égalité à la 47ème minute, malheureusement les 2 dernières minutes furent à l'avantage de Nogent qui l'emporte 16 à 14.

<14 Féminine : Entrée dans les poules de délayage pour nos filles par un déplacement à Auneau, une équipe souvent délicate à jouer surtout en féminin. A l'exception de 4' en seconde mi-temps, nos filles ont fait tout le match en tête mais sans jamais creuser un écart significatif. Elles l'emportent par 19 à 17, une prometteuse et  bonne entrée en scène.

<12 Féminine : Premier match de la saison pour nos jeunes féminines en déplacement à Auneau, Elles l'ont emporté largement par 21 à 7. La aussi une super entâme dans cette nouvelle saison.

Tournoi de délayage

<14 Masculin : Tournoi à Voves regroupant Champhol, Voves et Illiers. Nos garçons ont remporté largement leurs 2 matchs. Score et commentaires seront les bienvenus.