CR du WE du 7-8 octobre 2017

8 octobre 2017 - 15:26

4 victoires pour 2 défaites pour nos jeunes

Carton plein en départemental jeune

Difficile journée pour nos 2 équipes seniors

L'équipe 1 des <17 féminince d'ores et déjà qualifiée pour le niveau 1 régional.

<18 Masculin : Réception d'Amandha (Montargis) le leader invaincu de la poule. Un très beau match axé sur le mouvement de la part des 2 équipes, et une seconde mi-temps très intense. La victoire n'est pas passée bien loin, mais si Amandha l'a emporté au final par 26 à 24 ce n'est pas non plus un hold up.

<17 Féminin :

L'équipe 1 effectuait un long déplacement à Joué les Tours. Les filles prenaient le match en main dès le coup de sifflet, leur avantage s'accroissant tout au long du match pour l'emporter nettement par 35 à 17. Elles sont d'ores et déjà qualifiées pour le niveau 1 régional.

L'équipe 2 recevait Montargis le leader invaincu de la poule. Une victoire logique de Montargis. Il n'y avait pas d'ambition initialement dans cet engagement pour le niveau 1 régional. On pouvait craindre qu'elles finissent dernière de cette poule des candidates à l'élite régional. Il n'en a rien été. On peut supposer qu'elles vont finir à la 4ème place, de bon augure pour le début de la compétition de niveau 2 régional après la Toussaint. Les poules, seront composées des quelques recalées du niveau 1, et des nombreuses équipes qui ne l'ont même pas tenté. Elles pourront légitimement viser la première place de leur poule.

Senior Masculin : Réception de Dreux pour cette 2ème journée du championnat honneur départemental. Dreux l'a emporté par 29 à 20.

Senior Féminin : Nos jeunes femmes recevaient Epernon. Notre équipe féminince est une équipe en construction, puisque toutes les filles débutent dans la catégorie et même pour certaines débutent dans le Handball tout court. L'expérience va s'acquérir progressivement, il faut être patient.

Lire le compte rendu match

<17 Masculin : Réception d'Epernon pour cette 3ème journée de délayage. Parti très fort, Champhol a pris rapidement le score a son compte, puis a déroulé jusqu'à la fin du match pour l'emporter par 31 à 23.

<14 Féminin : Nos jeunes filles recevaient Illiers. Elles ont construit leur succès lors du premier tiers temps qu'elles ont largement remporté, les autres tiers temps furent plus équilibrés mais leur bon début leur permettnt de l'emporter par 25 à 20. Un bon début de tournoi avec 2 victoires contre 2 bonnes équipes de la poule.

<12 Féminin : Réception de Châteauneuf pour cette 2ème journée. Les 2 premiers tiers temps furent totalement à l'avantage de nos Champholoises, et même si le dernier tiers temps fut à l'avantage de Châteauneuf les filles l'emportent par 12 à 7. Un bon début également pour nos moins de 12 qui entâment le délayage par 2 victoires contre vraisemblablement les 2 autres meilleures équipes de la poule.

Tournois de délayage

<14 Masculin : Tournoi organisé à Chateaudun. Champhol a remporté son premier match 12 à 7 contre Châteaudun et perdi le deuxoème 9 à 8 contre Illiers.

<12 Masculin : Tournoi organisé à Senonches. Champhol a remporté 7 à 6 son premier match et perdu les 2 suivants contre Châteauneuf et Dreux.