FJ CHAMPHOL HANDBALL : site officiel du club de handball de CHAMPHOL - clubeo

Compte rendu du WE des 11 et 12 novembre

13 novembre 2017 - 10:38

4 victoires, 1 match nul et 4 défaites.

Vu les équipes rencontrées, des résultats globaux assez logiques.

 

Régional

<18 Masculin : Un déplacement à Selles/St Aignan pour cette première journée de championnat. Beaucoup trop de temps pour rentrer dans le match pour espérer l'emporter, c'est dommage car au final la défaite 34 à 32 est bien courte, et toutes ces occasions ratées ...

Lire le compte rendu du match

 

<17 Féminin :

L' Equipe 1 recevait Blois. Les 2 équipes ne se sont pas lâchées de tout le match, chacune prenant l'avantage à tour de rôle, et au résultat un match nul, avec juste le petit regret que c'est Blois qui égalise dans les toutes dernières secondes.

L'équipe 2 se déplaçait à Nogent le Rotrou pour rencontrer l'entente Nogent Perche. Le petit galop d'entraînement du délayage de niveau 1 a porté ses fruits. L'équipe a pris immédiatement l'avantage pour l'emporter nettement par 24 à 9

 

Départemental

Senior Femme : Réception d'Illiers ce WE. Un début de match totalement à l'avantage d'Illiers qui ménera 9 à 0 après 15' de jeu. C'est dommage car le score final de 30 à 12, montre que les filles quand elles sont dans leur match commencent à avoir des mouvements intéressants. Laissons le temps au temps, et l'équipe grandir.

Lire le compte rendu du match

 

Senior Homme : 4ème rencontre en senior pour le match aller du derby chartrain. A part un petit coup de mou en fin de première mi-temps sans gravité, Champhol l'a emporté nettement par 36 à 23.

Lire le compte rendu du match

 

<17 Masculin : Un court déplacement à Mainvilliers chez le leader de la poule. Un match équilibré, Chartres Mainvilliers gagne la 1ère manche, Champhol la seconde mi-temps, mais le 5-1 passé par Mainvilliers en fin de 1ère mi-temps sera au bout du compte fatal à nos couleurs, Mainvilliers l'emportant de 3 petits buts par 31 à 28.

 

<14 Féminin : Un déplacement à Janville pour rencontrer l'entente Toury/Voves/Orgères. L'absence de déroulé du match sur le FDM, empêche de faire un commentaire sur ce match gagné 28 à 24 par nos adversaires.

 

<14 Masculin : Le 1er match du championnat excellence a été reporté à ce jeudi.

 

<12 Féminin : Champhol recevait MSD pour le 3ème derby chartrain du WE. Nos jeunes filles l'ont emporté par 19 à 6.

 

<12 Masculin : Déplacement à Voves pour cette première journée de championnat. Un match équilibré pendant les 10 premières minutes, puis Champhol prenait l'ascendant, creusant progressivement un écart pour l'emporter par 23 à 16.

Lire le compte rendu du match

 

Tournoi < 9 : Tournoi à Vernoullet. Etaient présents Ewen, Jules, Julie, Elea, Kevin
+ 3 joueurs de Vernouillet

  • 1er match gagné 4-1 durée 8 min
  • 2eme match gagné 6-3 durée 8 min
  • 3eme match gagné 7-2 durée 8min

Ils finissent premier.

Match bonus de 12 min : Les premiers contre les deuxième et les troisièmes contre les quatrièmes. Champhol l'emporte par  6-3

Il ont tous bien joué, et se sont amusés.

Commentaires