FJ CHAMPHOL HANDBALL : site officiel du club de handball de CHAMPHOL - clubeo

Compte rendu du WE des 18 et 19 Novembre

20 novembre 2017 - 09:24

6 victoires, 2 défaites et un match nul

Aucune défaite pour nos équipes jeunes et nos régionaux

Les résultats commencent à se voir pour nos seniors féminines

Petite déception pour les <18 et Senior Masculin qui ont laissé échappé une victoire qui leur tendait les bras.

La photo du jour : L'équipe moins de 12 féminine qui termine première et invaincue avec 4 victoires la poule de délayage du championnat.

 

Régional

<18 Masculin : Réception d'Orléans en cette 2ème journée, et Noël avant l'heure pour nos adversaires du jour, bénéficiaires de nombreuses passes directes et sans pression de nos attaquants. Même si heureusement notre gardien a limité en partie les conséquences de ces cadeaux, c'était partir sur la durée du match avec un handicap inutile. Résultat un match nul 31 à 31 au lieu d'une victoire logique malgré quelques joueurs absents. On est pas passé loin de la correctionnelle.

Lire le compte rendu du match

 

<17 Féminin : 

En déplacement à Châteauneuf, notre équipe 1 remporte une courte victoire 32 à 31. Avec 1 victoire et un nul, l'équipe occupe actuellement la 2ème place de sa poule.

L'équipe 2 recevait de son côté MSD, et n'a pas fait dans le détail en l'emportant par 50 à 9. En tête au goal-average, la hiérarchie de cette poule commence à se dessiner avec 3 équipes qui semblent nettement au dessus des 3 autres.

 

Départemental

Senior Féminin : Réception de Châteaudun pour un match qui va laisser beaucoup de satisfactions. Certes la victoire ne fut pas au bout, mais c'est le vrai premier match ou nos jeunes femmes ont fait quasi jeu égal avec leurs adversaires, même si elles ont baissé leur niveau en seconde mi-temps, ce qui a conduit à cette défaite.

Lire le compte rendu du match

 

Senior Masculin : Champhol se déplaçait à Dreux pour rencontrer le 2ème de la poule. Une partie que Champhol a mené de bout en bout jusqu'à la 53ème minute. Malheureusement ils ont laissé échappé le match dans les dernières minutes concédant une courte défaite 31 à 30.

Lire le compte rendu du match

 

<17 Masculin : Dispensé du dernier tours des délayages, Champhol termine à la 3ème place de sa poule. Poule d'excellence ou d'honneur pour la suite de la compétition, on devrait le savoir très prochainement.

 

<14 Féminin : Avant dernier match des délayages également pour nos jeunes filles qui recevaient MSD. Prenant rapidement l'avantage au score Champhol remportait largement ce match par 18 à 5. Il faudra gagner le dernier match pour prétendre à la poule d'excellence, mais même si cela sera un match difficile, il semble à la portée de nos filles.

 

<14 Masculin : Les Garçons eux ont terminé la phase de délayage et se sont qualifié pour l'excellence. Ils se déplacaient à Chateauneuf pour cette 2ème journée de championnat. Un Match qu'ils ont remporté par 33 à 25, ce qui les place avec 2 victoires en tête de leur poule à égalite avec Mainvilliers/Chartres.

 

<12 Féminin : Un déplacement à Toury pour leur dernier match de la phase de délayage. Un match remporté par 17 à 14, qui avec 4 victoires en 4 matchs leur assure la première place de la poule et l'excellence quel que soit le résultat de la dernière journée dont elles sont dispensées.

 

<12 Masculin : Champhol recevait Mainvilliers/Chartres pour cette 2ème journée de championnat. Une victoire nette par 22 à 6, obtenue assez rapidement après un round d'observation de quelques minutes.

Lire le compte rendu du match

Commentaires