FJ CHAMPHOL HANDBALL : site officiel du club de handball de CHAMPHOL - clubeo

Compte rendu u WE des 25 et 26 Novembre

27 novembre 2017 - 09:11

Fin des poules de délayage en <17 M, <14 F et <12 F : Carton plein, nos 3 équipes se qualifient en excellence

2 victoires pour 4 défaites

Régional

<18 Masculin : Un long déplacement à Joué les Tours avec une équipe qui a la capacité, mais pas toujours la volonté. On va dire que c'est l'année du bac pour la grande majorité de l'équipe et que le hand ne vient qu'en priorité N° 2. Il est vrai aussi que les longs déplacements ne sont jamais favorables à l'équipe qui se déplace, résultat une défaite par 33 à 28.

Lire le compte rendu du match

 

<17 Féminin : L'équipe 1 recevait Bléré val de Cher. Nos filles ont mené toute la première mi-temps pour se faire remonter 11 à 11 à la pause. Malheureusement la seconde mi-temps fut dans la continuité de la fin de la première, à l'avantage des visiteuses qui l'emporte par 26 à 21

L'équipe 2 se déplaçait à Vernouillet et comme depuis le début du championnat n'a pas fait dans le détail en l'emportant nettement par 44 à 13. Les 2 prochains match vont opposer les 3 équipes, dont Champhol, qui dominent cette poule. On a confiance dans les filles pour assumer leur statut.

 

Départemental

Nos deux équipes seniors ne jouaient pas ce WE

<17 Masculin : Champhol était exempt en cette dernière journée des poules de classement, et termine à la 3ème place. Ils devraient normalement être versé dans la poule d'excellence.

 

<14 Féminin : Dernier match également de la poule de classement pour nos féminines qui se déplaçaient à Auneau. Les filles ont pris progressivement l'avantage en début de match, avantage qu'elles ont amplifié lors des 2 derniers tiers temps pour l'emporter nettement par 28 à 10. Elles terminent également 3ème et devraient donc être qualifiées pour la poule d'excellence.

 

<14 Masculin : Champhol recevait Illiers et démarait le match en mode "diesel" non suralimenté, bref le bon vieux moteur qui a besoin de beaucoup de temps pour monter en température. Résultat nos jeunes sont très vite dominés avec un gros écart 11 à 2, et puis progressivement ils reviennent dans leur match, grignotent régulièrement leur retard pour venir échouer d'un tout petit but 24 à 25. Une courte défaite qui doit laisser quelques regrets.

 

<12 Féminin : Champhol était exempt en cette dernière journée des poules de classement, mais invaincue, la première place de la poule leur était déjà acquise depuis la semaine dernière. Elles aussi vont continuer la présente saison en poule d'excellence.

 

<12 Masculin : Déplacement délicat à Vernouillet. Impressionné par le gabarit de leurs adversaires, surtout en début de rencontre nos garçons n'ont rien pu faire et ont été largement dominé par 32 à 6.

Lire le compte rendu du match

Commentaires