FJ CHAMPHOL HANDBALL : site officiel du club de handball de CHAMPHOL - clubeo

Compte rendu du WE des 2 et 3 Décembre

4 décembre 2017 - 10:42

Un bilan équilibré pour ce WE de championnat

La belle progression de nos seniors féminines

 

Régional

<18 Masculin : Champhol recevait Bourges, pour un match déséquilibré, les adversaires du jour n'étant que 5. Bien entendu une victoire au bout mais qui est loin de convaincre. L'équipe a perdu son collectif et ne se repose plus que sur des actes individuels. Comment expliquer qu'à 5 contre 7 lors des 20 dernières minutes avec des adversaires fatigués, l'équipe ait fait jeu égal 8 à 8 avec leurs adversaires aux gabarits certes impressionnants, mais qui couraient apès la balle depuis 40'. L'équipe a tellement de potentiel c'est dommage.

Lire le compte rendu du match

 

<17 Féminin :

Les résultats du jour mettent bien en évidence la différence très nette de jeu entre les 2 niveaux régionaux. Notre équipe 1 qualifiée de justesse au niveau 1 est à la peine, l'équipe 2 éliminée de justesse sur-performe.

L'équipe 1 se déplaçait à Dreux pour rencontrer le leader de la poule. Dreux n'est pas un leader par hasard, nos filles furent nettement dominées par 33 à 14.

L'équipe 2 recevait l'entente Ouest, la seule autre équipe invaincue de la poule avec Champhol. Un duel au sommet donc que les filles entamaient tambour battant en prenant tout de suite un net avantage sur leurs adversaires, et remportaient la première mi-temps par 19 à 10. L'équipe fut moins efficace ou l'entente Ouest se reveilla en fin de seconde mi-temps : Champhol encaissant un 5 à 1 dans le 7 dernières minutes. Mais la victoire reste Champholloise par 31 à 27, tout comme la première place de la poule.

 

Départemental

Senior Masculin : Champhol se déplaçait à Senonches pour rencontrer l'entente Senonches-Brezolles. Champhol prenait progressivement l'avantage en première période pour s'envoler en seconde et l'emporter par 41 à 22, et cosolider une 3ème place provisoire dans le championnat.

Lire le compte rendu du match

 

Senior Féminin : Deuxième match des matchs retours pour nos jeunes femmes qui consacre à nouveau la nette progression de l'équipe.Rappelez-vous la semaine passée :

Châteaudun match aller perdu avec 16 buts d'écart, match retour seulement 6 buts d'écart

Ce Week end c'était Epernon qui avait nettement gagné le match aller à Champhol de 20 buts, et Dimanche à l'extérieur l'écart s'est réduit à 13 buts, et un écart essentiellement construit en seconde mi-temps, tout comme la semaine passée. Tenir 60' c'est la condition, pour enfin engranger des victoires.

Lire le compte rendu du match

 

<17 Masculin : Champhol se déplaçait à Toury pour rencontrer l'entente Toury Voves Orgères. Une bonne première mi-temps ou les 2 équipes restaient plus ou moins à égalité, mais malheureusement Champhol cédait dans le dernier 1/4 d'heure et l'entente en profitait pour creuser l'écart 36 à 28.

 

<14 Féminin : Qualifiées la semaine passé en poule d'excellence, les filles ne jouaient pas. Le championnat ne reprendra que la semaine prochaine. Les poules ont été tirées, l'hyperlien de la partie droite de votre page WEB, pointe sur cette nouvelle poule.

 

<14 Masculin : Un déplacement à St Rémy sur Avre, pour un match très équilibré tout au long des 3 tiers temps, se soldant logiquement par un match nul 23 à 23.

 

<12 Féminin : Qualifiées la semaine passé en poule d'excellence, les filles ne jouaient pas. Le championnat ne reprendra que la semaine prochaine. Les poules ont été tirées, l'hyperlien de la partie droite de votre page WEB, pointe sur cette nouvelle poule.

 

<12 Masculin : Là aussi en déplacement à La Loupe, nos jeunes ont disputé un match très équilibré tout au long des 3 tiers temps. Ils ont malheureusement laissé prendre à l'entente La Loupe Senonche 4 buts d'avance à la fin du 2ème tiers temps, et malgré un sprint final et le gain du 3ème tier temps, ils échoueront d'un tout petit but 19 à 18 au coup de gong final.

Lire le compte rendu du match

Commentaires