FJ CHAMPHOL HANDBALL : site officiel du club de handball de CHAMPHOL - clubeo

Compte rendu du WE des 9 et 10 décembre

10 décembre 2017 - 14:05

Difficile entrée en lice dans les poules d'excellence pour nos <12 et <14
Tant Masculines que Féminines.

L'équipe 2 des <17 Féminine termine 1ère et invaincue la 1ère phase du championnat.

 

Régional

<18 Masculin : Dernière rencontre de la phase 1, conclue par un long déplacement à Beaugency. Champhol s'envole en1ère mi-temps et assure en seconde pour l'emporter par 35 à 21. Ils terminent cette première phase à la 3ème place ex aequo en points avec Orléans. Seuls les 2 premiers qualifiés étant qualifié pour l'excellence niveau 1, ils continueraont leur parcours en honneur niveau 1 en espérant une meilleure répartition géographique.

Lire le compte rendu du match

 

<17 Féminin :

L' équipe 1 concluait également cette première phase en effectif un peu réduit, à Chambray les Tours, un très long déplacement pour recontrer un des cadors de la poule. Pas de miracle, les filles ont chuté 37 à 17.

L'équipe 2 en déplacement à Epernon pour le dernier match de cette 1ère phase. Une envolée progressive mais irrésistible qui se termine par une nouvelle victoire par 25 à 16. Une première phase largement dominée par nos filles qui terminent invaincue sans avoir été inquiété tout au long de ces 5 matchs. Heureusement l'Entente Ouest a donné une bonne réplique aux filles, histoire de s'entraîner pour la suite de la compétition qui s'annoncera il faut l'espérer plus difficile.

 

Départemental

Senior Masculin : Réception de Nogent le Roi pour un match pour la 3ème place. Champhol prenait rapidement le large et s'envolait pour l'emporter par 27 à 13.

Actuellement 3ème, mais avec la possibilité de terminer plus haut. Caractéristique de l'équipe ils ont le meilleur goal average, c'est à dire que lorsqu'ils dominent ils l'emportent très largement, et lorsqu'ils sont accrochés ils cèdent au niveau mental de quelques petits buts. On améliore le mental et on termine 2ème voire 1er mais cela sera plus difficile.

Lire le compte rendu du match

 

Senior Féminin : Un match retour à Auneau que la majorité des filles ne souhaitaient pas jouer étant donné l'etat d'esprit déplorable des supporters d'Auneau. L'effectif de volontaires étant insuffisant, l'équipe a du déclarer forfait.

Lire le compte rendu du non match, avec un peu d'humour


<17 Masculin : En déplacement à Nogent le Roi, une victoire après 2 matchs bien difficile était la bienvenue. Les garçons ont pris le match en main dès le coup de sifflet et ont construit leur victoire progressivement mais nettement pour s'imposer au final par 24 à 15.

 

<14 Féminin : Champhol recevait Auneau pour le 1er match de la poule d'excellence, poule dans laquelle se sont qualifiées nos filles dans la 1ère phase de délayage.

Poule d'excellence signifie rencontrer les meilleures équipes du département, cette entâme n'a pas démenti cette vérité, Auneau était meilleur et l'a emporté par 28 à 13/ Mais il y aura d'autres matchs sans doute plus abordable.

 

<14 Masculin : Champhol recevait Toury actuel 3ème de la poule d'excellence. La hiérarchie a été respectée, le mieux classé l'a emporté, Toury l'emporte par 33 à 14.

 

<12 Féminin : Un effectif sans doute un peu juste pour recevoir Dreux en ce 1er match de la poule d'excellence. Une nette victoire de Dreux par 13 à 4. Si les filles ont eu du mal à marquer, elles ont bien défendu et limité la casse.

 

<12 Masculin : Champhol recevait Illiers, pour un match bien difficile dominé par les visiteurs sur les 3 tiers temps. Résultat une défaite logique par 27 à 14.

Commentaires

Staff
Christophe Jure
Christophe Jure 11 décembre 2017 19:17

-17 F equipe 1 le match était a Champhol