FJ CHAMPHOL HANDBALL : site officiel du club de handball de CHAMPHOL - clubeo

Compte rendu du WE du 13 et 14 janvier

15 janvier 2018 - 09:32

1 Victoire et 3 défaites

Peu de matchs ce Week-end, les 3 équipes régionales ont terminé la première phase, la seconde ne commençant que dans 15 jours. Plusieurs championnats jeunes faisaient également une pause ce WE

 

En photo : L'équipe des <12 Féminine signe des autographes aux joueurs du CHMB


Senior Masculin : Champhol recevait l'entente Voves Toury, un match qu'ils ont remporté facilement par 47 à 17, ils prennent par la même occasion la 2ème place de la poule.

Lire le compte rendu du match

 

Senior Féminine : En déplacement à Illiers, les filles ont eu du mal à s'adapter à un arbitrage un peu trop strict. Résultat un match ou elles ont trop souvent joué à 6, et pourtant si l'on exclut 2 temps faibles en début et fin de match, elles ont fait jeu égal avec Illiers pendant 40 minutes. La gestion de ces temps faible est un problème à régler comme le souligne le coach.

Ce match était le dernier de la 1ère phase du championnat. Champhol va évoluer en seconde phase en poule basse, synonyme de matchs nettement plus à leur portée. Terminer dans la 1ère partie du tableau sera un challenge, mais sans doute pas irréaliste.

Lire le compte rendu du match

 

<14 Féminine : Recevant l'entente Toury Voves Orgères, nos jeunes filles ont perdu le match lors du premier temps, faisant jeu égal dans le second et remportant même le 3ème, mais les 6 buts de retard du début de match étaient rédhibitoires. Elles échouent 27 à 20.

 

<14 Masculin : Champhol recevait Chartres Mainvilliers qui domine la poule avec souvent des scores écrasants. Pas de miracle nos jeunes se sont inclinés par 36 à 6.

 

<12 Masculin : Il y a avait théoriquement un match dans cette catégorie s'il n'a pas été décalé. Pas de nouvelles à cette heure.

Commentaires