FJ CHAMPHOL HANDBALL : site officiel du club de handball de CHAMPHOL - clubeo

Compte rendu du WE du 27-28 janvier

27 janvier 2018 - 22:24

Début de la seconde phase en régional et :
Carton plein pour la 1ère journée avec une avalanche de buts.

Déception pour les seniors masculin, seule défaite du WE

5 victoires et une défaite


Régional

<18 Masculin : Champhol recevait Gien pour ce premier match de la 2ème phase. Un match qui démarra sur les chapeaux de roues, les équipes se rendant but pout but dans un rythme très rapide ou les attaques prenaient le pas sur les défenses, et cela jusqu'à la 32ème minute ou les 2 équipes étaient à égalité 23 à 23, puis là pendant 7', l'équipe de Gien a buté sur une défense beaucoup plus efficace et a encaissé un 7/1 en 7', puis les alternances de but ont repris jusqu'au coup de sifflet final, Champhol l'emportant par 43 à 37, 80 buts de marqués !!!!

Lire le compte rendu du match

 

<17 Féminin : Premier match également de la seconde phase pour nos 2 équipes féminines évoluant en régional

L'équipe 1 recevait l'entente Jargeau/Trainou. Un match là aussi ou les attaquantes ont brillé. Champhol a pris progressivement l'avantage san tuer le match en première mi-temps pour conclure à la pause par 16 à 11, un écart de 5 petits buts qui s'est conservé en début de seconde mi-temps, puis nos filles ont progressivement creusé à nouveau l'écart pour terminer par un score assez large de 34 à 23, 57 buts marqués mais les matchs ont 10' de moins que pour les garçons.

L'équipe 2 recevait l'Us Vendôme. Nos Champholoises prenaient rapidement l'avantage en 1ère mi-temps pour mener largement 17 à 8 à la mi-temps, puis augmenter encore leur avance en seconde mi-temps. Les 20 dernières minutes elles ont géré pour l'emporter au final par 31 à 20.

 

Départemental

Senior Homme : Un déplacement à Dreux pour rencontrer les leaders de la poule et leur montrer qui était les meilleurs. Et bien c'est eux, mais c'est bon pour le moral de savoir qu'à 50 ans on coure plus vite qu'à 20, cela donne de l'espoir.

Lire le compte rendu désabusé du match

 

 

<14 Féminin : Un déplacement à Brezolles, pour rencontrer l'entente Senonches Brezolles. Un début de match à l'avantage de nos filles qui remportaient le premier tiers temps par 9 à 6, mais ensuite Senonches Brezolles s'accrochait l'avance se réduisant à un seul petit but, mais la fin de match fut totalement Champholoise, les filles l'emportant pas 28 à 21.

 

< 12 Masculin : Un court déplacement à Mainvilliers pour le derby chartrain. Bien rentré dans leur match, les garçons l'emportent relativement facilement par 17 à 11.

Lire le compte rendu du match


Commentaires