FJ CHAMPHOL HANDBALL : site officiel du club de handball de CHAMPHOL - clubeo

Compte rendu du WE du 3/4 Février

5 février 2018 - 12:14

En régional : 2 victoires et 1 défaite, 2 équipes invaincues sur nos 3 engagées.

En départemental : les seniors Masculin sauvent l'honneur, nos équipes jeunes trébuchent.

 

 

Régional

<18 Masculin : Un très long déplacement à Bourges sans gardien titulaire et sans remplaçant. Cela n'a pas géné nos garçons qui ont compensé ces handicaps par leur engagement, et l'ont emporté par 38 à 32. Seule équipe invaincue Champhol prend la première place de la poule.

Lire le compte rendu du match

 

<17 Féminin :

L'équipe 1 se déplaçait à Fleury. Champhol a tenu le choc pendant la première moitié de la première mi-temps, puis Fleury s'est envolé progressivement pour l'emporter par 32 à 19. Les résultats lors de ces 2 premières journées ne sont pas très cohérents entre eux, soit des clubs ont renforcé leur équipe pour un match, soit il y eut pour d'autres matchs des absences de joueuses.

L'équipe 2 se déplaçait à Auneau pour cette 2ème journée de cette nouvelle phase, pour remporter une victoire assez large par 25 à 15. Les rapports de force commencent à se dessiner dans cette poule, on peut donc sans trop de risque avancer que le match contre Montargis la semaine prochaine qui opposera les 2 équipes invaincues de la poule sera important pour la première place du groupe.

 

Départemental

Senior Masculin : Après la défaite et le non match de la semaine passée, et bien qu'amputée d'une partie de ces étudiants, il était important de réagir contre Chartres Mainvilliers. S'ils eurent du mal à décrocher leur adversaire en première mi-temps, il en fut tout autrement en seconde mi-temps, Champhol l'emportant assez largement par 34 à 23.

 

Senior Féminin : Un déplacement à MSD pour un match qui laisse à la fois des satisfactions car révélateur des progrés accompli, et une petite déception, car la victoire était sans doute possible avec un peu plus de rigueur. Résultat une courte défaite de 28 à 26 avec cet écart de 2 buts que nos jeunes femmes n'ont jamais pu combler.

Lire le compte rendu du match

 

<17 Masculin : Réception de Châteaudun avec un démarrage très laborieux qui voit Châteaudun s'envoler et prendre assez rapidement 8 buts d'avance, porté à 9 à la mi-temps. Mais la seconde mi-temps et surtout sa seconde partie furent totalement Champholoise, grignotant 5 des 9 buts d'écart et terminant à 27 à 23 pour Châteaudun.

 

<14 Féminin : Champhol était exempt

 

<14 Masculin : Champhol se déplaçait à MSD actuellement 2ème de la poule et nettement mieux classé qu'eux. Pas de miracle MSD l'a largement emporté par 28 à 13.

 

<12 Féminin : Champhol recevait Vallée d'Avre qui rentrait plus rapidement dans le match et prenait 2 buts d'avance. Cet écart de 2 buts est resté ensuite quasiment constant pendant toute la fin de la partie, Vallée d'Avre n'arrivant pas à créer le break, mais Champhol n'ayant pas davantage réussi à combler cet handicap initial, résultat une courte défaite 16 à 14.

 

<12 Masculin : Réception de Vernouillet pour un match bien difficile gagné par Vernouillet par 37 à 13.

Lire le compte rendu du match

Commentaires