FJ CHAMPHOL HANDBALL : site officiel du club de handball de CHAMPHOL - clubeo

Compte rendu du WE du 10 et 11 février

13 février 2018 - 14:32

1 victoire et 7 défaites, le plus mauvais ratio depuis 5 ans.

Mais plusieurs équipes rencontraient les leaders de leur poule respective.

Et surtout des fins de match difficiles ou nos équipes en tête se sont fait battre sur le fil. A l'encontre des habitudes de notre club qui généralement commence mal ces matchs pour terminer en boulet de canon et l'emporter au final.

 

Régional

Du fait des intempéries, les match des <18 Masculin et des <17 Féminin équipe 2 ont été reportés.

<17 Féminin : L'équipe 1 après sa défaite de la semaine passée effectuait un nouveau déplacement chez nos voisins de Châteauneuf. Les filles prennent d'entrée de jeu le contrôle du match et le garderont tout au long des 50 minutes pour l'emporter assez largement par 33 à 20.

 

Départemental

Senior Masculin : Match à MSD, non pardon au théâtre MSD ou au cirque MSD avec toujours les mêmes vedettes en scène. Résultat 24 à 21 pour MSD pour une partie qui aurait pu être gagnée.

Lire le compte rendu du match

 

Senior Féminin : Un déplacement à Senonches pour rencontrer l'entente Ouest leader de la poule. Bien qu'amputé de plusieurs joueuses, Champhol débute bien son match et n'est mené que par 11 à 9 à la 23 ème minute du match. On peut penser alors qu'une victoire ou une courte défaite est envisageable. Mais malheureusement ce fut sans compter sur la fatigue en fin de la 1ère mi-temps et surtout en seconde mi-temps. Les filles perdent alors leur lucidité et leur Handball et finalement leur motivation, et les buts adverses s'enchaînent avec au bout une lourde défaite par 34-13

Morale de cette histoire, plusieurs filles de l'équipe ont besoin de périodes de jeu discontinues, et sans banc conséquent la seconde mi-temps devient un chemin de croix.

 

<17 Masculin : Mission impossible pour nos garçons en déplacement à Mainvilliers qui caracole en tête de la poule d'excellence. Bien entendu la victoire 33 à 18 fut pour Mainvilliers, mais à noter 7 buts encaissés en moins par rapport au match aller à domicile.

 

<14 Féminin : Déplacement à Illiers, un match indécis, les 2 équipes prenant successivement l'avantage, mais les dernières minutes furent à l'avantage d'Illiers qui l'emporte par 28 à 26.

 

<14 Masculin : Champhol recevait Châteauneuf et là aussi c'est la fin de match qui nous fut fatale. Champhol vire en tête 9 à 8 à l'issue du 1er tiers temps, mais un gros passage à vide avec 9 à 1 pour Chateauneuf en fin de 2ème tiers temps signe la fin des nos espoirs, le 3ème tiers temps fut équilibré mais ne permettait pas de rattraper l'écart subi. Châteauneuf l'emporte par 27 à 22.

 

<12 Féminin : Réception de Dreux pour un match sans but. Champhol est en tête lors des 2 premiers tiers temps, mais cède lors du 3ème tiers temps, Dreux l'emportant par 8 à 7.

 

<12 Masculin : Champhol recevait l'entente La Loupe Senonches leader de la poule, et là encore c'est la fin de match qui fut fatale à nos couleurs. Champhol était toujours en tête en fin du 2ème tiers temps, mais cédait nettement dans le dernier pour s'incliner par 23 à 17.

Commentaires