FJ CHAMPHOL HANDBALL : site officiel du club de handball de CHAMPHOL - clubeo

Compte rendu WE du 17 et 18 Mars

19 mars 2018 - 16:21

4 victoires et 5 défaites

L'équipe 2 en <17 féminin continue sa chevauchée

Les Seniors hommes prennent une option sur la seconde place

 

Régional

<18 Masculin : Champhol recevait Bléré Val de Cher, un duel au sommet entre 2 équipes invaincues. Si le match fut équilibré en 1ère mi-temps, pas mal de tirs ratés permettaient à Bléré de prendre le large et de l'emporter par 41 à 33.

Lire le compte rendu du match

 

<17 Féminin :

L'équipe 1 recevait Issoudun, pour un match que l'historique donnait comme largement à portée de nos filles. Mais le résultat a contredi tous les résultats matchs précédents des 2 équipes, Issoudun l'emporte par 33 à 21. Issoudun a t'il renforcé son équipe, ou Champhol n'était pas au complet ?

L'équipe 2  Un long déplacement à St Jean de Braye actuel 3ème de la poule. L'équipe a pris les devants dès l'entâme du match et a augmenté son avance tout le long de la partie pour l'emporter nettement par 31 à 20.

 

Départemental

Senior Homme : Champhol recevait Dreux 3 pour un match très important. Pour conserver une chance de monter en excellence la saison prochaine il faut terminer à la 1ère ou au pire à la seconde place. Or Dreux qui avait battu Champhol au match aller est également un candidat à cette seconde place. Oublié la désillusion du match aller, Champhol a pris les rênes du match et ne les a pas lâchées jusqu'à la fin pour l'emporter par 33 à 22, et conforte une 2ème place certes pas encore totalement assurée mais ils sont totalement maîtres de leur destin, avec même un petit joker, Champhol ayant battu par 9 but et 13 buts aux matchs aller les 2 équipes classées aux 3 et 4ème place.

Lire le compte rendu match

 

Senior Féminine : exempt

 

<17 Masculin : Beaucoup de matchs difficiles dans cette poule d'excellence, d'où l'importance de ne pas louper un match réputé plus facile. Ils n'ont pas failli, prenant très rapidement une confortable avance qui s'est amplifiée tout le match pour l'emporter par 32 à 18.

 

<14 Féminin : Un match qui s'annonçait bien compliqué avec la venue de Dreux leader invaincu. Dreux a largement gagné par 35 à 13.

 

<14 Masculin : Réception de Vallée d'Avre pour un match périlleux contre une équipe classée 3 rangs avant Champhol. Un match très serré ou les 2 équipes n'ont rien lâché, même si Champhol a toujours fait, mais de très peu, la course en tête. Résultat une courte et plaisante victoire par 21 à 19.

 

<12 Féminin : Les filles se déplaçaient à Vernouillet. La FDM n'étant pas remplie, je ne peux donner que le résultat, une défaite par 25 à 11.

 

<12 Masculin : Un déplacement à Epernon pour un match équilibré, mais un peu de précipitation en fin de match n'a pas permis de transformer l'essai du recollement au score. Résultat une courte défaite par 18 à 15.

Lire le compte rendu du match

 

Appel aux volontaires

Si vous voulez conserver un site WEB la saison prochaine, impliquez-vous et contactez notre président.

Profitez de la fin de saison pour faire un passage de témoin.


Commentaires