FJ CHAMPHOL HANDBALL : site officiel du club de handball de CHAMPHOL - clubeo

Compte-rendu du WE du 14 et 15 avril 2018

15 avril 2018 - 15:16

Si vous souhaitez conserver la saison prochaine un site WEB actif

Manifestez-vous.

 

5 victoires et 5 défaites

Déception en <18 masculin

Les seniors féminines loupent l'exploit d'un cheveu.

 

Régional

<18 Masculin : Un long déplacement à Chateauroux une équipe du top 3. Fatigue due au déplacement ou manque de motivation, Champhol laisse la victoire à Châteauroux. La victoire, si possible avec plus de 5 buts, lors du match retour à domicile est impérative pour conserver la 2ème place. Pour la première place c'est maintenant mission impossible.

Lire le compte rendu désabusé du match.

 

<17 Féminin :

L'équipe 1 recevait Châteauneuf. Une première mi-temps équilibrée, Champhol prenant néanmoins un court avantage de 2 buts, mais s'envolait en seconde mi-temps pour l'emporter par 26 à 19. Actuelle seconde de la poule, mais avec un match en plus, l'équipe devrait finir à la 3ème ou 4ème place ce championnat.

 

L'équipe 2 de son côté se déplaçait à Montargis. La aussi une première mi-temps totalement équilibrée 9 à 9, mais un super début de Montargis en début de seconde mi-temps leur permettait de prendre un bonne avance que Champhol n'a pu que réduire mais non combler par la suite. Résultat 24 à 20 pour Montargis.

On connaît les 2 premières équipes de cette poule, mais on n'en connaît pas encore l'ordre. Champhol ou Montargis, cela dépendra du match retour ou il faudra gagner avec 5 buts minimum d'écart, ou 4 mais en marquant plus de 24 buts. C'est loin d'être mission impossible : entre un match très loin de ses bases et un match à domicile la différence est souvent supérieure à cet écart.

 

Départemental

Senior Masculin : Champhol se déplaçait à Nogent le Roi, match capital pour conserver leur 2ème place. Un match accroché, mais Champhol est toujours devant en première mi-temps conclue par 14 à 11. Avantage qui allait croître en seconde mi-temps, avec une victoire 29 à 21 qui assure à Champhol la 2ème place quoiqu'il arrive, et il n'arrivera rien nous en sommes certains.

 

Senior Féminin : Champhol recevait l'entente Ouest leader invaincu de la poule pour leur dernière journée de championnat. Une débauche d'efforts gachée malheureusement par trop de maladresses, permettant à l'entente Ouest de l'emporter par 24 à 23 alors que Champhol avait la balle de match dans les mains a 2' du coup de sifflet final. Cela reste néanmoins le match référence de l'équipe cette saison.

Lire le compte rendu du match

 

<17 Masculin : Champhol recevait Nogent Perche un équipe mieux classée. Un match totalement équilibré jusqu'à la 22ème minute et puis Champhol concluait la 1ère mi-temps par un 3-0 lui permettant de combler son retard d'un but et d'en prendre 2 d'avance. Avantage qu'ils conservaient tout au long de la seconde mi-temps et même amplifiaient en fin de match pour l'emporter par 31 à 27.

 

<14 Féminin : Champhol recevait l'entente Senonches Brezolles. La feuille de match n'étant pas détaillé, on ne connaît que le score final, Champhol l'emporte par 30 à 18.

 

<14 Masculin : Déplacement à Mainvilliers pour rencontrer le leader invaincu de la poule qui avait gagné le match aller par 36 à 6. Alors certes Mainvilliers a remporté le match par 37 à 25, mais marquer quasiment 20 buts de plus que lors du match aller n'est ce pas déjà en soi une victoire ?

 

<12 Féminin : Le championnat est terminé dans cette catégorie, les finalités ont pour but de remplir la fin de saison en faisant se rencontrer des équipes sensiblement du même niveau. Premier match contre Châteauneuf 2 dominé de bout en bout par nos filles qui l'ont emporté par 21 à 9.

 

<12 Masculin : Championnat également terminé dans cette catégorie, mais 1er match des finalités en déplacement à Brezolles. Toujours un peu long à se mettre en marche, Champhol perd assez largement les 2 premiers tiers temps, gagne le 3ème certes, mais cela ne suffira pas. Brezolles l'emporte par 22 à 16.

Lire le compte rendu du match

Commentaires

Staff
Maxime Le Gall
Maxime Le Gall 16 avril 2018 13:44
Entraîneur

Salut , il y a également les -12F qui ont gagné 21-9 à Chateauneuf. Donc 5 victoires, 5 défaites. ;)