FJ CHAMPHOL HANDBALL : site officiel du club de handball de CHAMPHOL - clubeo

Compte rendu du WE du 06/07 octobre

7 octobre 2018 - 22:15

Un Week End moins chargé que le dernier mais de très bons résultats avec des 1ers matchs réussis pour les Seniors F et M et une première victoire pour les 18F en région et le tout, avec la manière!!

 

 

On commence par le tournoi de l'Avenir, pour les 14M, avec 2 équipes engagées, qui se disputait à Epernon.

Les 2 équipes se classent 2eme et 3 eme sur 4 participants, et la 2 a battu la 1!

 

Coté région, c'est LA PERF du WE, 1ere victoire magnifique face à Bléré avec un match sérieux, dominé de bout en bout, un grand bravo à vous le CRAZY GANG... Un match qui devra servir de référence!

FJC18F - Bléré  : 24 - 20

Voir le résumé

 

Place maintenant aux Séniors, qui étaient les seuls autres matchs disputés ce We:

Les SF se sont imposées face à la MSD et chez eux!!!! on ne boude jamais notre plaisir de revenir de chez nos voisins avec les points de la victoire!! Cliquez sur la feuille de Match, vous verrez qu'elles sont ON FIRE, avec des 100% au tir en pagaille!!

MSD2 - FJCSF : 23 - 25

Voir la Feuille de Match

 

Chez les Séniors Masculins, les 2 équipes entraient en lice mais seuls les SM1 ont pu marquer leurs premiers points, la SM2 ayant accepté de reporter le match face à Chateaudun qui devait déclarer forfait. Le match se jouera donc le 1Er décembre!

Les SM1 ont donc  EX-PLO-SE Vallée d'Avre, 35 - 18!!! Une entrée en matière réussie donc, avec là encore un savant mélange de joueurs de l'année passée renforcés par les nouveaux "jeunes" séniors!!

Cette équipe de Valle d'Avre qui nous réussi puisque l'an passé c'est face à eux que nous avions gagné en 8eme de coupe d'E & L le soir de la soirée bénévole! Alors on continue comme ça, des victoires il en faut pour accéder à la région, objectif affiché par les Séniors M!! ( ou appelez les PAPYs comme Maxime...) 

Valle d'Avre - FJCSM1 : 18 - 35

Voir le résumé

 

Bonne semaine d'enraiement à toutes et tous et RDV la semaine prochaine pour encore du vert pour nos Rouges et Noirs!!

Commentaires